9.5.06

me voila en colère, et ça me fait penser à Laurent Séchet


Je viens de perdre mon temps à lire deux trois blogs à la noix, où je suis arrivé de lien en lien.
C'est déprimant. J'y ai laissé quelques injures, ça m'a fait du bien.
Je n'en mettrai pas les adresses ici.

Comme je suis en colère, je vais laisser le lien d' un site que j'aime , et qui est mille fois moins con que tout ce que je viens de lire. En plus ce site parle bien d'un peintre que j'aime bien : CLOVIS TROUILLE. C'était le père spirituel d'un vieux pote, perdu de vue depuis longtemps, et qui s'appelle Séchet ( je lui avais acheté trois toiles). Le jour il fabriquait des coffres-forts chez Fichet-Bauche. La nuit, il peignait.
Pénélope, cette salope, peut bien aller se rhabiller.

J'en oubliais presque l'adresse promise :


http://m_debray.club.fr/TROUILLE/index.html

tout le site vaut d'être lu. Lisez-le, vous comprendrez pourquoi.

Et puis il y en a plein d'autres, il suffit de gougueuler un peu....

bon, allez, j'en laisse une autre :

http://www.clovis-trouille.net/

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Michel Debray said...

Bonjour.
J'aimerais établir un lien entre 2 deux sites mais j'aimerais avoir ta bannière.

Merci pour tout.

Salut et fraternité.
2007 va ét'keud !

5:15 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home