11.3.07

Une bonne idée de Sarkozy : le ministère de l'identité française


Si tu ne ressembles pas à cela, si tu n'as pas cette indéfinissable étincelle d'intelligence dans le regard, si tu n'as pas ce goût irrépressible pour la culture la plus subtile du monde, passe ton chemin, étranger ! Ta place n'est pas en France! Tu n'es pas digne du plus imprescriptible droit de l'homme, défendu avec ardeur par le plus français des Français, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa : le droit d'être un con fier de l'être au point de ne vouloir partager ce privilège avec personne.

Note bien, étranger, que la France éternelle te donne la chance d'être conforme à l'un OU à l'autre de ces DEUX modèles(*). Encore une preuve de la diversité culturelle que nous appelons de nos voeux, même s'il nous faudra embaucher deux fois plus de fonctionnaires pour vérifier la conformité de ta photographie à au moins l'un des deux prototypes. La France, la vraie, n'est plus à un sacrifice près.
(*)Promotion 2007 : le "gros con" au même prix que le "petit con". (Le modèle "sale con", fabriqué en Hongrie, n'est plus en stock, victime de son succès. Le modèle "grand con" est en fin de carrière après 40 ans de bons et loyaux services)

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home