26.4.06

1 x 1 = 1



- un nain?
- un Hun!
- hein?
- hein!
- hin hin hin...



Pour mémoire :

1) Littéralement, Hongrie = Pays des Huns

2) Attila est le deuxieme Hongrois le plus connu en France

3) Citation du premier Hongrois le plus connu en France :"La Hongrie, tu l'aimes ou tu la quittes"

4) Citation du deuxième Hongrois le plus connu en France : " Là où passe le premier Hongrois connu en France , l'herbe ne repousse plus"

Numéro hun !

Conclusion : Si le Hun le plus connu en France n'aime pas la France telle qu'elle est, et ben, il a qu'à la quitter pour retourner d'où il vient.

Mais il faudra qu'il fasse attention : "Selon un sondage du Budapest Business Journal, 58 % de la population adulte hongroise se déclare xénophobe et un quart des personnes interrogées seraient plutôt en faveur de la fermeture des frontières, surtout aux réfugiés."

Moralité :

1) Les Huns n'aiment pas les autres

ça vous la coupe, hein ?

Libellés :

1 Comments:

Anonymous EulDupneu said...

Salut à toi EulNanar,
Tu sais que la population carolo macérienne va fêter les 400 ans de la fondation de sa ville. Je félicite la municipalité qui pour l'occasion a cru de bon goût de devisser de son socle la satue du fondateur.
C'est un plaisir quotidien que de voir les faces béates des touristes teutons qui suivent la visite guidée de la ville, quand sur l'ile du Mont Olympe on leur explique qu'il y avait ici la satue du laboureur et de ses boeufs, disparus pendant la guerre, fondus par leur grands-pères.
Ils arrivent ensuite place ducale, étonnés de ne plus voir la statue qui est décrite sur leur brochure touristique. Le gentil guide s'excuse, elle a été déplacée quelques rues plus loin car elle prenait la place d'au moins 3 bagnoles. Alors seulement ils ont le droit de prendre en photo le socle de la statue disparue.
Mais une pensée fulgurante traverse soudainement l'alambic de mon esprit bien délié. P'tet ben qu'eulGonzague il est parti rjoindre les quat belles muses qui s'exposaient sur la facade du théâtre. Elles aussi ont disparu il y a plus de dix ans, juste pour un toilettage soit disant.
A moins qu'eul Gonzague il ait suivi les conseils du nabot hongrois, il n'aimait p'tet plus sa ville, alors il est rentré chez lui.

EulDupneu, correspondant carolo pas macérien.

6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home