15.3.07

Union sacrée : Bebereulnanar se propose comme Bayrou de secours pour la gauche!

A l'heure qu'il est, le constat est simple. Voila comment les choses se présentent:




Pendant ce temps, sur les ondes et dans les mails, à gauche, chacun s'invective, se traîne dans la boue, instruit des procès en traîtrise diverses, s'accuse et dénonce ses camarades d'avoir péché en pensée, en parole et en action, le tout, bien sûr, au nom de l'unité sacrée sans quoi nous n'irons pas à la victoire...

Si Bebereulnanar en croit toute cette littérature, la gauche tout entière n'est peuplée que de traîtres, de félons, de vendus au Grand Capital, de Judas, d'Alliés Objectifs de la Droite la plus réactionnaire de tous les temps, de laquais de l'impérialisme, de suppôts du MEDEF, de dériveurs droitiéristes de droite, voire d'extrême droite, tout cela pour ne pas dire, car on reste poli, d'ultra-hyper-méga-extrême droite de droite.

A droite, justement, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa se laisserait volontiers pousser la barbe pour ressembler à Jaurès, s'il n'avait pas peur de se faire soupçonner d'égorger des moutons dans la baignoire de son logement HL très M.
Le Pen prend des accents à la Gracchus Babeuf, à la Kropotkine, le salut de l'Ouvrier devient son Alpha et son Oméga. Hors de l'Ouvrier, point de salut ("heil" en allemand).

Bref, plus on est de droite et plus on est de gauche, alors que plus on est de gauche, plus on est de droite.

Dans cette confusion, dans cet embrouillamini, dans ce dédale qui rendrait Littré dyslexique et les manchots ambidextres, une seule voie est possible pour que les vaches retrouvent leur nord, les aveugles leur ouïe, les sourds leurs veaux, et les marins leur vue (longue de préférence) :

UN BAYROU POUR LA GAUCHE

Cet homme providentiel, ce sauveur de la gauche, ce Zorro de la lutte des classes, seul Bébereulnanar peut l'incarner.
C'est la raison pour laquelle
BEBEREULNANAR FAIT DON DE SA PERSONNE A LA GAUCHE
Il se propose de faire de son corps le dernier rempart contre la droite de droite!

Femme de Gauche, Homme de Gauche, cours réveiller ton maire, somme-le de cliquer sur "comments" et d'apposer sa signature au bas de ce message! Il ne reste que 24 heures pour trouver 500 signatures!

Après quoi, sans cela, en vérité je vous le dis, il sera difficile, très difficile, de prendre une photo d'un congrès dont le mot d'ordre serait "Imaginons de retrouver la France d'avant l'après"...

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home