28.4.06

potinage

Casanave, Daniel Casanave, voila un pote. Je cite son nom, car c'est un homme public puisqu'il publie. Et il vient de publier ça :


C'est chez Dargaud (poisson-pilote). Casanave, il est dessinateur. Il en faut. Alors il dessine. Et il dessine drôlement bien. Il a dessiné aussi :



Je mets tout ça, c'est pour la pub. On a fait du théâtre ensemble. C'était pas triste. On ne fait plus de théâtre, mais c'est resté un pote. Un sacré pote.
C'est quand même une drôle de coïncidence : le jour même où le Hun number one m'énerve tant, voila ty pas que je reçois la BD de Casanave sur le Hun number two. Ca doit être la potitude qui fait ça, des coïncidences pareilles.
Je le reverrais bien, Casanave.On ne dirait rien d'important, comme d'habitute. On boirait du vin, pas mal de vin. Je ne sais pas qui a inventé le vin, mais celui-là, sûr, il devait avoir un fameux pote.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon alors je rebondit de suite à la decouverte de ton blog elubebernanar. Moi aussi je le connais ce Cas'nave comme dirait eulPirus si il avait un blog et c'est vrai que c'est vachement bien c'qu'il fait.
Et dis donc saurait tu s'il s'est créé un blog ou un site lui.
La fille d'EulPirus

10:20 PM  
Blogger eulnanar said...

Il y a 15-16-18 ans l'ami Casanave fabriquait à la palette graphique des trucs magnifiques pour FR3 champagne-ardennes (je me souviens d'une espèce de Casanova sur le nisi dominus de Vivaldi qui était superbe d'émotion graphique), ça n'empeche pas qu'il a en sainte horreur ces conneries informatiques et qu'il préfère boire un coup avec les gens que taper sur un clavier......
dommage ? je ne sais pas...
En tout cas il sera à Frontignan pour un festival BD, ciné etc. les 9-10-11 juin, on se verra, on boira du vin, et si tout va bien, on écoutera Paccoud, en buvant du vin ....(ou l'inverse)
je suis content d'avoir de tes nouvelles!!!!!

11:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bien dit captain poilauk! Voila eulkazanav enfin démasqué !
j'attends de vous bien des éclaircissements sur tous ces mystères qui me turlupinent

10:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home