2.5.06

Harry Ploteur : vengeur masqué ? ou pire encore....

Toute la presse pipeule s'interroge sur la véritable identité de celui qui se fait appeler "Harry Ploteur".
La photo qui suit pose plus de problèmes qu'elle n'en résoud.
S'agit-il d'un vengeur masqué, désireux de rendre à la communauté hétérosexuelle une icône dont elle a été honteusement spoliée ?
S'agit-il d'un aveugle qui aurait malencontreusement égaré sa canne blanche et qui aurait cru l'avoir retrouvée au pied de la butte Montmartre, comme le laisseraient supposer ces étranges lunettes noires?
S'agit-il d'un islamiste qui fomente un énième attentat à la pudeur, comme l'abondante barbe noire de cet individu le montre à l'évidence ?
S'agit-il d'une réincarnation de Ribouldingue, dont on reconnait ici l'inimitable coiffure, en train de se livrer à une de ses désolantes pitreries ? (Mais dans ce cas, où seraient dissimulés Filochard et Croquignol?)
S'agit-il de Giorgio, le fils maudit avec des cadeaux pleins les brras?
S'agit-il d'un livreur dyslexique d'Olida Inc. , ainsi que l'orthographe approximative de l'inscription sur son bleu de travail le suggère ?
S'agit-il d'Adamo, obéissant au ministre de l'intérieur, en train de quitter cette France qu'il n'aimerait pas, au bras d'une immigrée clandestine, direction l'Italie, l'Egypte, ou pire encore, la Belgique ?
S'agit-il d'un ministre en partance pour le Luxembourg, sa valise diplomatique pleine de billets de banque à la main ?
Toutes les hypothèses restent ouvertes et je me perds en conjectures...

Le courrier de mes lecteurs m'aidera-t-il à y voir plus clair, à dissiper les malentendus, à établir enfin une vérité sur ce mystérieux Harry Ploteur... Cliquez sur la photo pour agrandir et discerner les détails qui m'auraient échappé

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dommage que Mike Brant se soit défenestré parce que ça aurait parfaitement collé.
De quand date la photo?

2:25 PM  
Blogger eulnanar said...

Décidément, l'anonymat permet les plus lâches insinuations. Est-ce la DST qui se cache sous cette question apparemment anodine ? La justice le dira. Il n'empêche que la perfidie de vos propos mérite réponse sous forme d'un simple rappel des lois de la République.
Il ne saurait en effet exister de délit de pelotage dûment constitué entre suicidés majeurs et consentants, fussent-ils immigrés, à condition qu'ils soient bien morts.
Un simple détour par le lien suivant :
http://www.mikebrant.be/biographie/page_3.htm

vous montrera que jamais le chanteur que vous mentionnez bien imprudemment ne portait de lunettes lors de ses rencontres avec Mme D. lorsque tous deux étaient encore ingambes, surtout noires (les lunettes, pas les rencontres).
Veuillez noter aussi que l'antisémitisme à peine voilé de vos remarques ne vous grandit pas : quiconque n'aime pas se défenestrer dans son pays peut s'en aller le faire ailleurs. De là à l'accuser de tout et de n'importe quoi , il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.C'est le b-a-ba de la démocratie

4:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon d'accord, le lien est très intéressant mais il ne prouve rien.
Qui est Van Loo, auteur de l'article sur Mme D et Mike Brant? Un agent secret de Tsahal Monsieur!
Vos sources méritent donc quelques explications.

4:53 PM  
Anonymous kroko said...

J'ai décidé de sortir de l'anonymat pour faire face à cette propagande sionisme.

4:58 PM  
Blogger dananarrive said...

C'est pas bientôt fini c'te bordel ?
Dalida l'a dit à Dali :"da da dirladada". Cela se passe donc de con mentaires surtout si on sait que ce n'est pas Harry Ploteur mais de Jarry Ploteur dont il s'agit. La confusion est horrible Voila ce que c'est d'être approximatif.Merde, plus de place: "le courage est un état de calme et de tranquillité en présence d'un danger, état rigoureusement pareil à celui où l'on se trouve quand il n'y a pas de danger."

7:55 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home