30.12.06

Comment, lors de votre réveillon, maîtriser le soixante-huitard (forcémént attardé) qui braille "N'importe comment, Sarkozy, c'est qu'un sale facho!"

L'apéritif lui a fait trop d'effet. Et de toute façon, si votre réveillon commence ainsi, vous sentez bien que ça se terminera par une barricade en coquilles d'huitres au travers de la salle à manger.
Il faut donc agir avec tact. Dites-lui que vous allez lui faire écouter la dernière version de ¡Ay Manuela! par les choeurs de l'armée Nord-Coréenne, téléchargée gratos sur Kazaa, en MP3, rien que pour faire chier Sony et tous ces chiens de capitalistes qui veulent aller planquer leurs droits d'auteur en Suisse.
Pendant qu'il écoute et que la fête bat son plein dans votre dos, dites-lui que la démocratie populaire commence à faire son chemin etc etc., puis, très très vite, dites : "Même à l'UMP, dis-donc, ils ont fait des forums! Et puis tiens, regarde, j'ai piraté un petit film que les majors n'ont pas encore repéré, sur un blog qui ne respecte rien, même pas l'idée que Sarko soit un facho! ça explique comment l'UMP a décidé de faire ses forums"
Et là, très vite, vous cliquez, et pendant qu'il regarde, vous allez lui servir une sextuple vodka en vociférant "Ce Bebereulnanar, quand même, quel lutteur de classes!" Et là, faites-lui faire cul-sec, qu'il s'écroule dans un coin.

Prêt? La bouteille de Zubrowska est en vue?, allez, cliquez sur le titre :

Sarkozy,une démocratie taillée à sa mesure
(court-métrage)
d'après le célèbre roman de Hermann Goering "A l'ombre des bonzaï en fleurs"

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home