24.5.06

T'as vu Montenegro ?

L'actualité suit sont cours, c'est à dire qu'il ne se passe rien. Villepin vilepine, Chirac chiraque, Sarkozy sarkozyze, comme si de rien n'était.
Le Montenegro monte, comme un stalagmite, ça y est, il est indépendant.

- T'as vu Montenegro?
- Non je le vois plutôt se faire descendre ici ou à-bas. Sarko va choisir les meilleurs, yabon banania. On avait la droite la plus con du monde. On aura bientôt la plus dégueulasse, si ce n'est déja fait.

- T'as vu Monte-Cassino ?
- Non, j'ai vu Montenegro. Il m'a dit en passant "On a déja libéré la France une fois. J'apprends les nouvelles technologies, quand Sarko m'aura choisi, je vous aiderai à vous en débarrasser,de (clic ici-->)lui et de ses deux copains."
Les anciennes technologies, ya que ça de vrai.

- T'as vu Monte Cristo ?
-Aujourd'hui, tes histoires, ça m'emballe pas.(<--clic ici)

Libellés :

1 Comments:

Blogger eulnanar said...

Je suis ici, et j'ai mis mes ingénieurs favoris à la création d'un pop-down afin de bouter l'hongrois nain hors d'ici. Mais il dispose de moyens , ce foutriquet, que je n'ai pas!!!

4:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home