22.4.07

Malgré les menaces du CSA, Bebereulnanar annonce dès 13 h 15 les résultats du premier tour des élections présidentielles 2007

Comme l'annonce la presse :


"Présidentielle 22/04/2007 - 10:59
Nicolas Sarkozy a voté à Neuilly
Nicolas Sarkozy a voté, dimanche en fin de matinée, pour le premier tour de l'élection présidentielle. Le candidat UMP est arrivé à l'école maternelle Edith Gorce Franklin, sur l'île de Jatte, dans sa ville de Neuilly-sur-Seine peu avant 11 heures. Il est arrivé aux (*) bras de son épouse, Cécilia et avec ses deux filles, Jeanne-Marie et Judith. Cécilia Sarkozy a été très discrète depuis le début de la campagne, ce qui a alimenté des rumeurs sur leur couple qui a traversé une crise au printemps 2005. " (Journal du Dimanche)





A la suite d'un bref dépouillement, il a été proclamé Président de la République, ayant obtenu 75% des suffrages,un des 4 bulletins ayant été déclaré nul, car il portait , écrite à l'aide d'un tube de rouge à lèvres, la phrase suivante: "Si j'avais su, j'aurais fait comme Ségolène, je ne me serais jamais mariée... encore 5 ans pour me dépêtrer de ce c.... aaaaaaarghhhh......."


On sait que la Constitution de la cinquième République interdit l'usage du rouge à lèvres pour la rédaction des bulletins de vote. C'est ce que fit valoir le président de l'équipe de dépouillement, juste avant de rouler en boule le bulletin litigieux, de l'avaler, et de se faire embarquer par le service d'ordre.


Le nouveau locataire de l'Elysée a immédiatement fait publier le communiqué suivant :


"Le Président de la République, par le pouvoir qu'il se confère, transforme dès aujourd'hui son CDD en CDI. Il informe la population qu'il est inutile de se rendre dans les bureaux de vote ce dimanche 22 avril, le scrutin étant déclaré clos et valide. Toute élection est désormais inutile, l'Idée de la France que je me fais s'étant exprimée une fois pour toutes. Moi, les heures sup, ça ne me fait pas peur"



Le nouveau Président s'est fait remettre les insignes
de son nouveau pouvoir au cours d'une courte cérémonie
à laquelle n'assistaient que deux membres de sa famille.




(*) Ce "x" figure bien dans le communiqué du Journal du Dimanche. Je le laisse ici. 13 heures, un dimanche, c'est l'heure d'aller pouffer.

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home