6.4.07

attentat patissier : Sarközy, le bravache nettoyeur au Kärcher se déballonne et cède à la terreur chocolatière.

“Sarko au Kärcher”Dans le quartier de la Croix-Rousse, historiquement le plus rebelle de Lyon, l’ancien ministre de l’Intérieur était attendu par deux cents personnes devant le chocolatier qu’il devait visiter. Une partie scandait “Sarko au Kärcher” et brandissait des pancartes sur lesquelles était écrit : “Vous n’êtes pas le bienvenu”, tandis que des militants UMP présents répondaient par des “Sarko président”. Informée de la situation, l’équipe Sarkozy a donc préféré se passer de chocolat. En apparence, le comité d’accueil était anodin. Mais la visite se déroulait juste après l’annonce, dans la matinée, de l’ouverture d’une enquête par le parquet antiterroriste concernant des menaces d’attentat contre le candidat UMP. "Métro"

Le Zorro des banlieues, l'Indiana Jones des quartiers, Le Superman des HLM dont le mot d'ordre est "vous allez voir ce que vous allez voir!"s'est défilé comme un péteux devant 50 bons bougres rigolards, invoquant tantôt le retard de son avion, tantôt on ne sait quel complot terroriste intergalactique contre sa personne. Ce serait drôle si ce n'était pitoyable.

Ce Rigoulot-là n'est qu'un rigolo.
Lyon : Bernadette Chirac en admiration devant les abdominaux en plaque de chocolat de son poulain (marque déposée)
Dernière minute :
Sanction disciplinaire contre les policiers de Rouen : mutation d'urgence à Lyon et faction devant tous les chocolatiers de la ville.
On ne fait pas d'hommelette sans casser d'oeufs (en chocolat?).

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home