homoncule m'a enc..ler arrrrrrrggggggghhhhhhh!
Mais là où je ne suis plus d'accord, c'est lorsque ces pop up viennent faire la retape pour l'UMP, au prétexte que dans un de mes messages le nom de Sarkozy apparaît en clair.
Ainsi donc, à l'instigation du Ministre de l'intérieur en personne (accessoirement chef de l'UMP), un logiciel, une petite machine, farfouille dans mon blog, y trouve le nom de Sarkozy, et décide d'y envoyer des pop up, afin de racoler quelques clients louches, qui se seraient égarés dans ce coin paumé de la toile !
Quelle misère intellectuelle, affective, morale, politique,mentale, ce procédé de basse police mâtiné de petit commerce ne dévoile-t-il pas !
Cette ruse de boy-scout pervers montre à quel point le petit hongrois a dû souffrir dans sa jeunesse des quolibets de ses camarades de classe, le contraignant à se rabougrir encore davantage au premier rang, remâchant ses rancunes, se promettant des vengeances futures, quand il serait grand. Cette dernière perspective elle-même le renvoyant dans son impasse :
"Quand je serai grand!". Phrase impossible à dire, phrase impossible à penser, même. Car il savait qu'il ne serait jamais grand. Phrase condamnée à tourner dans cette tête, dans ce corps, en y bousculant tout, générant ce tic de l'épaule, accompagné de ce mouvement du cou, en biais, comme si la phrase allait sortir tout à coup de l'omoplate et provoquer l'hilarité. Regarder subrepticement cette épaule qui bouge toute seule ! La phrase est là, elle veut sortir !
En attendant, être le premier de la classe, à tout prix, leur montrer, à ces petits cons, de quoi je suis capable ! Alors, fayoter ! Me mettre à la première table ! Dire oui toujours au maître ! Pour être un jour le plus grand et le lui faire payer, au maître, me faire chaque jour un peu plus petit ! En attendant, élaborer de petites stratégies, invisibles, bien sournoises, qu'on ne voie pas mon but, qu'on ne voie pas mes moyens et le leur faire payer, à mes petits camarades. Sarkozy-zi! Sarkozy-zi! Sarkozy-zi! Allez-y, petits cons, je vous les ferai bouffer vos moqueries, un jour que vous tournerez le dos, un jour où vous ne vous y attendrez pas, un jour, quand vous aurez oublié, quand je serai gr.... merde, mon épaule ! non ça va , ça sort pas....
Et le communicant qui lui a soufflé cette idée à Sarkozy ! Quel ingénieux communicant ! Quelle bonne idée !!!! Aller fouiller dans les blogs, comme qui fouillerait dans les corbeilles à papier, dans les poubelles, comme un cocu suspicieux qui compte et recompte les poils de cul dans le bac à douche ! Voila la bonne idée ! Je l'entends d'ici ce petit lèche-cul qui vibrillonne autour du Ministre, en attendant son tour d'être gr.... merde mon épaule !
"Triple avantage :
1) si c'est un lecteur de droite, il verra qu'on occupe le terrain
2) si c'est un mou, un con, il viendra sur le site de l'UMP, et on le baratinera, et il prendra sa carte
3) si c'est un anti-Sarko, un anti-Ump, un banlieusard, un Anti-France, une racaille, un voyou, un délinquant, un gauchiste, un arabe, un communiste, un rmiste, un villepiniste, un anarchiste, un nègre, un chiraquien, un chômeur,un jeune, un socialiste, un pauvre, un vert, un centriste, un bebereulnanardiste, alors il saura qu'on est partout, qu'on met notre nez chafoin partout où ça cause, qu'on a une petite machine, un petit logiciel qui repère, qui note, qui archive, et qu'on s'en souviendra, le jour venu... Quand vous serez gr..., pardon, quand vous serez Président !"
"Très bien, allez-y, mettez la petite machine en route ! C'est avec les petites machines qu'on fait les gr..., euh, les belles machinations !"
Moyens misérables pour une misérable ambition, qui va trouver ses racines dans la rancoeur, l'aigreur, le malheur...
Quant à moi, et c'est bien la première fois de ma vie, je vais écrire un poème pour une petite machine, un petit logiciel, une petite interface UMP/RG :
Sur mes cahiers d'écolier
etc. etc. etc.
J'écris ton nom :
Sarcozy Sarkozy SARKOZY SarKozy SArKozy sarkozy
Sarkozy
Sarkozy
sarkozi Sarkozy (<---yen a même un en noir ici !) SARKOZy sarkozy sarkozy SARkozy
sarKOzy
SaaaaaAAAAArrrrrRRRRRkkkkKKKKooooOOOOzzzzZZZZyyyyYYYY !
Si vous avez des pop-up de l'Ump, maintenant vous savez pourquoi, ça n'est pas à moi d'en demander pardon. Le poil de cul n'et pas responsable du morpion qui s'y accroche !
Pardon à Paul Eluard, qui lui-même aurait peut-être dû demander pardon d'avoir été stalinophile, stalinomane et stalinophage
Et toujours le sondage tout en bas à droite
Libellés : sarkozy