25.5.06

homoncule m'a enc..ler arrrrrrrggggggghhhhhhh!

On me dit qu'à la consultation du présent blog, des pop up apparaissent chez ceux qui se laissent envahir par ces petites merdes parasites. Jusque là, rien que de très ordinaire dans un monde de Rapetout, où grappiller quelques possibles sous en jouant sur la maigre réputation de Bebereulnanard ne répugne pas aux petits épiciers du net.
Mais là où je ne suis plus d'accord, c'est lorsque ces pop up viennent faire la retape pour l'UMP, au prétexte que dans un de mes messages le nom de Sarkozy apparaît en clair.
Ainsi donc, à l'instigation du Ministre de l'intérieur en personne (accessoirement chef de l'UMP), un logiciel, une petite machine, farfouille dans mon blog, y trouve le nom de Sarkozy, et décide d'y envoyer des pop up, afin de racoler quelques clients louches, qui se seraient égarés dans ce coin paumé de la toile !
Quelle misère intellectuelle, affective, morale, politique,mentale, ce procédé de basse police mâtiné de petit commerce ne dévoile-t-il pas !
Cette ruse de boy-scout pervers montre à quel point le petit hongrois a dû souffrir dans sa jeunesse des quolibets de ses camarades de classe, le contraignant à se rabougrir encore davantage au premier rang, remâchant ses rancunes, se promettant des vengeances futures, quand il serait grand. Cette dernière perspective elle-même le renvoyant dans son impasse :
"Quand je serai grand!". Phrase impossible à dire, phrase impossible à penser, même. Car il savait qu'il ne serait jamais grand. Phrase condamnée à tourner dans cette tête, dans ce corps, en y bousculant tout, générant ce tic de l'épaule, accompagné de ce mouvement du cou, en biais, comme si la phrase allait sortir tout à coup de l'omoplate et provoquer l'hilarité. Regarder subrepticement cette épaule qui bouge toute seule ! La phrase est là, elle veut sortir !
En attendant, être le premier de la classe, à tout prix, leur montrer, à ces petits cons, de quoi je suis capable ! Alors, fayoter ! Me mettre à la première table ! Dire oui toujours au maître ! Pour être un jour le plus grand et le lui faire payer, au maître, me faire chaque jour un peu plus petit ! En attendant, élaborer de petites stratégies, invisibles, bien sournoises, qu'on ne voie pas mon but, qu'on ne voie pas mes moyens et le leur faire payer, à mes petits camarades. Sarkozy-zi! Sarkozy-zi! Sarkozy-zi! Allez-y, petits cons, je vous les ferai bouffer vos moqueries, un jour que vous tournerez le dos, un jour où vous ne vous y attendrez pas, un jour, quand vous aurez oublié, quand je serai gr.... merde, mon épaule ! non ça va , ça sort pas....

Et le communicant qui lui a soufflé cette idée à Sarkozy ! Quel ingénieux communicant ! Quelle bonne idée !!!! Aller fouiller dans les blogs, comme qui fouillerait dans les corbeilles à papier, dans les poubelles, comme un cocu suspicieux qui compte et recompte les poils de cul dans le bac à douche ! Voila la bonne idée ! Je l'entends d'ici ce petit lèche-cul qui vibrillonne autour du Ministre, en attendant son tour d'être gr.... merde mon épaule !
"Triple avantage :
1) si c'est un lecteur de droite, il verra qu'on occupe le terrain
2) si c'est un mou, un con, il viendra sur le site de l'UMP, et on le baratinera, et il prendra sa carte
3) si c'est un anti-Sarko, un anti-Ump, un banlieusard, un Anti-France, une racaille, un voyou, un délinquant, un gauchiste, un arabe, un communiste, un rmiste, un villepiniste, un anarchiste, un nègre, un chiraquien, un chômeur,un jeune, un socialiste, un pauvre, un vert, un centriste, un bebereulnanardiste, alors il saura qu'on est partout, qu'on met notre nez chafoin partout où ça cause, qu'on a une petite machine, un petit logiciel qui repère, qui note, qui archive, et qu'on s'en souviendra, le jour venu... Quand vous serez gr..., pardon, quand vous serez Président !"
"Très bien, allez-y, mettez la petite machine en route ! C'est avec les petites machines qu'on fait les gr..., euh, les belles machinations !"

Moyens misérables pour une misérable ambition, qui va trouver ses racines dans la rancoeur, l'aigreur, le malheur...

Quant à moi, et c'est bien la première fois de ma vie, je vais écrire un poème pour une petite machine, un petit logiciel, une petite interface UMP/RG :

Sur mes cahiers d'écolier
etc. etc. etc.
J'écris ton nom :
Sarcozy Sarkozy SARKOZY SarKozy SArKozy sarkozy
Sarkozy
Sarkozy
sarkozi Sarkozy (<---yen a même un en noir ici !) SARKOZy sarkozy sarkozy SARkozy
sarKOzy

SaaaaaAAAAArrrrrRRRRRkkkkKKKKooooOOOOzzzzZZZZyyyyYYYY !

Si vous avez des pop-up de l'Ump, maintenant vous savez pourquoi, ça n'est pas à moi d'en demander pardon. Le poil de cul n'et pas responsable du morpion qui s'y accroche !

Pardon à Paul Eluard, qui lui-même aurait peut-être dû demander pardon d'avoir été stalinophile, stalinomane et stalinophage


Et toujours le sondage tout en bas à droite

Libellés :

24.5.06

T'as vu Montenegro ?

L'actualité suit sont cours, c'est à dire qu'il ne se passe rien. Villepin vilepine, Chirac chiraque, Sarkozy sarkozyze, comme si de rien n'était.
Le Montenegro monte, comme un stalagmite, ça y est, il est indépendant.

- T'as vu Montenegro?
- Non je le vois plutôt se faire descendre ici ou à-bas. Sarko va choisir les meilleurs, yabon banania. On avait la droite la plus con du monde. On aura bientôt la plus dégueulasse, si ce n'est déja fait.

- T'as vu Monte-Cassino ?
- Non, j'ai vu Montenegro. Il m'a dit en passant "On a déja libéré la France une fois. J'apprends les nouvelles technologies, quand Sarko m'aura choisi, je vous aiderai à vous en débarrasser,de (clic ici-->)lui et de ses deux copains."
Les anciennes technologies, ya que ça de vrai.

- T'as vu Monte Cristo ?
-Aujourd'hui, tes histoires, ça m'emballe pas.(<--clic ici)

Libellés :

21.5.06

Faire-part

J'ai l'honneur d'annoncer la naissance du blog
"Bebereulnanar & Capitaine Poilauque".

On peut aller faire des guili-guilis au nouveau-né à l'adresse suivante :
http://beberpoilauque.blogspot.com/

On peut y inscrire des commentaires du genre "Mon Dieu qu'il est beau ! Et comme il ressemble à ses parents !" tout en pensant: " N'ont donc que ça à foutre, ces deux cons-là! Ca va encore bientôt donner du boulot à la DDASS, leurs conneries!"


Nouveau sondage!
tout en bas, à droite!

Libellés :

16.5.06

pure provocation : à bas l'Auvergne !

Il paraîtrait, d'après un journalisse de mes amis, que Murol serait le centre du monde. Moi, quand je recherche "Murol", je trouve ça :

"Le Murol porte le nom d'un village du Puy de Dôme en Auvergne. Il fut créé entre les deux guerres par un affineur doué pour le marketing. C'est une sorte de Saint Nectaire évidé en son milieu.
Le Murol est un fromage au lait de vache pasteurisé, à la pâte pressée, non cuite et élastique, à la croûte lavée, humide, rose ou rougeâtre, à 45% de matière grasse. Il se présente sous la forme, d'un cylindre plat de 12 centimètres de diamètre sur 4 centimètres d'épaisseur environ, avec en son centre un trou de 4 centimètres de diamètre. Ce trou est pratiqué pour accélérer l'affinage, mais la partie centrale de la pâte est récupérée, façonnée en forme de tronc de cône et enrobée de paraffine rouge : on le vend sous le nom de " murolait ". Le fromage Murol a une pâte jaune et souple quand elle est à point, son odeur est discrète et sa saveur est douce et agréable, sans caractère vraiment marqué. "

Si j'en crois mon journalisse, le centre du monde est un fromage pasteurisé. Au centre du centre du monde, il y a donc un trou (de 4 cm), c'est à dire un vide. Faut vraiment être Auvergnat pour se faire une telle idée du monde, de son centre, et du centre de son centre.

Faut surtout être plus Auvergnat qu'un Auvergnat pour s'imaginer qu'il suffirait d'enrober ce trou de paraffine rouge, afin de le refourguer aux béotiens du reste du monde, comme le nec plus ultra pasteurisé, une espèce de concentré de centre du monde, sans caractère vraiment marqué, tout cela pour engranger des fortunes colossales, en vendant le fromage, le trou du fromage, et le trou du trou du fromage, c'est à dire du monde !
A part cela, les Auvergnats vendent aussi aux touristes le château de Murol. Il est en ruine. S'ils étaient malins, il l'enduiraient de paraffine. Rouge.

Ces Auvergnats nous surprendront toujours


et toujours un sondage frais, lui, en bas, à droite !

Libellés :

11.5.06

ça, c'est du sérieux et c'est une vraie invitation



Notre poème est à nous
Ceci est une invitation pour une,deux,trois, dix personnnes…, mais pas des cons...
C’ est un spectacle, à la bonne franquette, à la bonne goguette
C’est de la chanson
C’est fraternel, C’est militant
C’est AVEC des Rmistes, un accordéoniste , des pasd’accordistes, des têteduristes
C’est généreux, c’est résistant
C’est nourrissant, c’est désaltérant, c’est gratuit, c’est
CHRISTIAN PACCOUD
Qui Chante pour nous à PEZENAS
Le 9 Juin 19h Gare du Nord
Apéro, concert, auberge espagnole (on y vient avec sa bouffe, ses idées et ses mots, et on partage le tout jusque tard…)

Christian Paccoud
Ce que la presse en dit : « Il est de la race des géants, des seigneurs, du peuple »
« Rarement on aura autant approché l’idée de la chanson populaire : celle qui parle du peuple, qui parle au peuple, qui prend aux tripes, dont on reprend et mémorise sur l’instant chaque refrain. De ceux qui nous portent, nous galvanisent.Christian Paccoud est un choc rare, unique : il bouscule ce qu’on croyait savoir sur la chanson.
Sans souffler et sans répit, il colle ses chansons les unes aux autres comme si elles n’en faisaient plus qu’une, en une sorte de chronique d’un peuple qui doute, mais qui lutte, qui peine à souffler les braises de la révolution. Qui fermente et chante, réanimant toute vie par la chanson.
Pas de micro, lui n’en a pas besoin pour hurler son chant, celui des réprouvés de la vie, ceux qui trouvent chauffage dans la cage d’escalier : Crache le feu, l’amour et dis ton nom/qu’on l’entende avenue du Dragon.
Paccoud est un poing dans la gueule, un choc, un crachat dans la soupe.Jean Ferrat, invité sur France 2, s’est permis d’y imposer Christian Paccoud. On comprend pourquoi.
Michel Kemper
Christian Paccoud c'est une voix tonitruante qui vient des tripes pour appeler à la mobilisation, à la solidarité entre ses frères humains sur les notes de son piano à bretelles. Paccoud revendique haut et fort, chante la condition ouvrière, le drapeau rouge et le drapeau noir en étendard pour gueuler contre les injustices. Loin des systèmes médiatiques, Paccoud parcourt son chemin de révoltes en chantant nos maux, nos revendications et nos espoirs sans micro et avec cette conviction qui vous prend au tripes par sa sincérité.
Christian Paccoud est un chanteur de conviction, frondeur et passionné, vibrant de désespérance, sensible à la souffrance des hommes, refusant le système, utopiste résistant, humaniste comme il en est peu. Christian Paccoud est un des derniers chanteurs résistants qui sont capables d'émouvoir et de remuer notre égoïsme.Gérard Gorsse
Discographie- 3 Albums du"Loup du Faubourg" :"Arthur","Des roses et des chiens", "Notre poème est à nous". Je vous conseille d'écouter le CD "Notre poème est à nous" enregistré au Limonaire, Christian nous refile son émotion en pleine gueule avec une conviction qui donne la chair de poule.

http://www.chansonrebelle.com/decouvertes/paccoud.htm


Site officiel : http://parlerdebout.free.fr/paccoud.html
Sites conseillés:

http://www.leloupdufaubourg.com/artistes/artiste.php?idartiste=14&lg=fr (avec 3 petits extraits, en particulier "le monde est fou", la plus belle chanson du monde)
http://sdmdm.free.fr/artistes2000/plachfr/sdmdmtab_cpaccoud.html

il faut aussi gouggler un peu, si on n'est pas trop feignant, on verra que Paccoud a composé et joué sur scène la musique de la dernière pièce de Valère Novarina à la Comédie Française :
http://www.fluctuat.net/2837-L-Espace-Furieux-Valere-Novarina

Libellés :

9.5.06

me voila en colère, et ça me fait penser à Laurent Séchet


Je viens de perdre mon temps à lire deux trois blogs à la noix, où je suis arrivé de lien en lien.
C'est déprimant. J'y ai laissé quelques injures, ça m'a fait du bien.
Je n'en mettrai pas les adresses ici.

Comme je suis en colère, je vais laisser le lien d' un site que j'aime , et qui est mille fois moins con que tout ce que je viens de lire. En plus ce site parle bien d'un peintre que j'aime bien : CLOVIS TROUILLE. C'était le père spirituel d'un vieux pote, perdu de vue depuis longtemps, et qui s'appelle Séchet ( je lui avais acheté trois toiles). Le jour il fabriquait des coffres-forts chez Fichet-Bauche. La nuit, il peignait.
Pénélope, cette salope, peut bien aller se rhabiller.

J'en oubliais presque l'adresse promise :


http://m_debray.club.fr/TROUILLE/index.html

tout le site vaut d'être lu. Lisez-le, vous comprendrez pourquoi.

Et puis il y en a plein d'autres, il suffit de gougueuler un peu....

bon, allez, j'en laisse une autre :

http://www.clovis-trouille.net/

Libellés :

7.5.06

Allez vous faire sonder dans la colonne de droite tout en bas!

intéressant, non ?

Libellés :

5.5.06

Je préfère le pompier (fût-il peintre) au pyromane (fût-il premier ministre)



Comparons ces deux images.

D'un coté, un vieux beau, muni d'un cache-couilles détrempé qui sort de l'eau, en claquant de toutes ses (fausses?) dents, au milieu d'une bande de mouettes-rieuses qui restent le bec cloué devant tant d'impudeur et d'impudence. Même son nom est un mesquin et prétentieux traficotage de bourgeois-gentilhomme à la petite semaine. Il est d'ailleurs, lui aussi, poète, paraît-il ("D'amour, belle Marianne, vos beaux yeux mourir me font").

De l'autre côté, c'est la Vérité, au fond de son puits.



N'oubliez pas de cliquer sur le titre, pour savoir enfin ce qu'il veut faire d'elle

Libellés :

2.5.06

une nouvelle piste qui s'effondre aussitôt


Il fallait s'en douter, Euldupneu a mené son enquête, et il aurait déniché un indice, qu'il signale par un rond rouge du plus joli effet. Il néglige cependant le petit borgne aux aguets qui surplombe Croquignol.
Il a tort, car cela pourrait très bien nous attirer sur la piste de l'extrême droite.
Comme quoi, avant de dessiner des petits ronds rouges sur ma belle photo, certains feraient mieux de réfléchir un peu.

Harry Ploteur : vengeur masqué ? ou pire encore....

Toute la presse pipeule s'interroge sur la véritable identité de celui qui se fait appeler "Harry Ploteur".
La photo qui suit pose plus de problèmes qu'elle n'en résoud.
S'agit-il d'un vengeur masqué, désireux de rendre à la communauté hétérosexuelle une icône dont elle a été honteusement spoliée ?
S'agit-il d'un aveugle qui aurait malencontreusement égaré sa canne blanche et qui aurait cru l'avoir retrouvée au pied de la butte Montmartre, comme le laisseraient supposer ces étranges lunettes noires?
S'agit-il d'un islamiste qui fomente un énième attentat à la pudeur, comme l'abondante barbe noire de cet individu le montre à l'évidence ?
S'agit-il d'une réincarnation de Ribouldingue, dont on reconnait ici l'inimitable coiffure, en train de se livrer à une de ses désolantes pitreries ? (Mais dans ce cas, où seraient dissimulés Filochard et Croquignol?)
S'agit-il de Giorgio, le fils maudit avec des cadeaux pleins les brras?
S'agit-il d'un livreur dyslexique d'Olida Inc. , ainsi que l'orthographe approximative de l'inscription sur son bleu de travail le suggère ?
S'agit-il d'Adamo, obéissant au ministre de l'intérieur, en train de quitter cette France qu'il n'aimerait pas, au bras d'une immigrée clandestine, direction l'Italie, l'Egypte, ou pire encore, la Belgique ?
S'agit-il d'un ministre en partance pour le Luxembourg, sa valise diplomatique pleine de billets de banque à la main ?
Toutes les hypothèses restent ouvertes et je me perds en conjectures...

Le courrier de mes lecteurs m'aidera-t-il à y voir plus clair, à dissiper les malentendus, à établir enfin une vérité sur ce mystérieux Harry Ploteur... Cliquez sur la photo pour agrandir et discerner les détails qui m'auraient échappé

Libellés :