26.3.07

Qui a dit qu'il fallait protéger l'identité nationale ?

Non, l'identité nationale n'a pas besoin d'être protégée!
Elle reste identique à elle même!!! Bebereulnanar en a la preuve mathématique :
1945-1940=5
2007-2002=5
2012-2007=5
Rien ne change au pays de Descartes, vous voyez bien...

Si vous n'êtes pas convaincu par ce troublant calcul, Bebereulnanar peut vous donner des preuves photographiques : si l'on excepte le noir et blanc , je vous mets au défi de pouvoir jouer au jeu des 7 erreurs à partir de ces photos en vrac :




Vélodrome?
Vous voyez bien, la France Eternelle ne change pas, elle revient sans cesse à ses sources et à ses valeurs de sécurité, de bonheur des enfants et de leurs grands-pères.
Et ça ne fait que commencer !
Dès qu'on lui aura donné la permission d'aller faire le trottoir d'en face, le ministre d'Etat démissionnaire Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, vous démontrera encore une fois que plus ça change et plus c'est identique dans notre immuable Nation.

Libellés : ,

25.3.07

Besancenot, filleul d'Aillagon, grosse tête de pioche



Avec sa tronche de beau-fils idéal, le Tintin de la lutte des classes continue son petit bonhomme de chemin sous l'oeil forcément bienveillant des media: l'essentiel de son discours consiste à dénigrer les candidats de gauche.
Le petit télégraphiste de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa fait merveille, comme le chassepot de Napoléon III en son temps.
Il reprendra son hibernation quinquennale dans la semaine qui suivra les législatives, avec la bonne conscience du devoir accompli, avec Arlette (ardente militante de la retraite à 60 ans,rappelons-le), dès que Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa aura sa majorité.
La théorie du bonnet-blanc et du blanc-bonnet nous a valu 7 ans de Pompidou ou Giscard,( je ne me souviens plus), et 5 ans de Chirac supplémentaires.
Faute de Grand Soir tout de suite, Besancenot nous prépare cinq ans de petits matins glacés.
Car les rafles ne font que commencer.

PS (!?) : voila ce que l'on trouve quand on cherche "besancenot" sur google-image. Est-ce un fan-club ? En tout cas, le lien dans le profil renvoie à la LCR !! CLIQUER ICIhttp://www.gamekult.com/internaute/99378/

On trouve aussi : http://www.homme-moderne.org/plpl/n14/p10I.html

Libellés : ,

19.3.07

Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa a passé son bac blanc


Comme 10000 "jeunes" réunis hier autour de lui, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa a passé son bac blanc.


Sujet de philosophie : "Un bon communiste est un communiste mort." Commentez.


Sujet de français :
dissertation :
"Montrez que Rimbaud et Baudelaire étaient des écrivains de droite"


Commentaire littéraire : choisissez n'importe quel texte. Montrez qu'on peut lui faire dire n'importe quoi.


Ecriture d'invention : "Lacombe Lucien écrit à Maurice Papon. La lettre commencera par ces mots "Vous serez un jour ministre RPR...". Vous emploierez le registre pathétique, surtout quand vous envisagerez que cette lettre puisse n'être jamais lue devant les "jeunes" de l'UMP. L'emploi des lettres CPE est interdit"


Sujet d'histoire : en raison d'une grève sauvage des professeurs marxo-bayrouistes, les sujets n'ont pas pu être distribués. En attendant, révisez votre histoire, ou mieux, révisionnez-la.


Sujet d'économie : montrez les bienfaits de l'immigration hongroise et les méfaits de toutes les autres pour la France.


Sujet d'Anglais : conjuguez " I love you, it eats no bread" à tous les temps de tous les modes


Sujet d'Allemand : conjuguez "Ich liebe dich, es isst kein brot" à tous les temps de tous les modes


Thème commun à toutes les langues vivantes (et fourchues) : "Je vous aime, ça ne mange pas de pain"


Consigne valable pour tous les candidats :

Il est interdit de copier sur son voisin, à l'exception du candidat assis à côté de Henri Guaino.

Libellés : ,

Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa , Javert pour les intimes

Qui prétendait qu'on n'avait jamais retrouvé Javert, après qu'il se fût jeté dans la Seine?

Le corps, bien sûr n'a jamais été repêché. Mais son esprit, lui, est toujours bien vivant.

Battisti n'est pas Jean Valjean. Cependant, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa est une espèce (pas la meilleure) de Javert qui voudrait se faire passer pour M. Madeleine.
Le vrai misérable, c'est lui.

Libellés : ,

16.3.07

communiqué. (C'est un peu sec, comme titre, mais c'est normal pour un communiqué)

Bebereulnanar a déposé ses zéro signature à 18 heures zéro une ce soir même. Il pourra donc postuler à l’élection de 2012 sans aucun problème, si cette élection a encore raison d’être après le sacre de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa 1er, dores et déja Empereur des français de souche et des immigrés identiques.



============================

Et maintenant,
Imaginons la France d'après...




Le sacre de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa-Bokassa 1er, Empereur des Français de souche et des immigrés identiques, par la grâce de Dieu, assortie de la volonté du peuple et des mânes de Jean Jaurès.


La cathédrale de Reims était trop petite pour accueillir les amis (surtout les nouveaux) de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa-Bokassa qui se pressaient en foule sur le parvis, ravis d'applaudir l'élégance discrète du nouveau souverain aux cris de "Le noir lui va si bien!" inlassablement repris sur l'air de O Cécilia, des regrettés Simon&Garfunkel&Joe&Dassin.
Michel Sardou, nouveau maître de chapelle et Surintendant de la Musique de l'Empereur, était à l'orgue, qui, rappellons-le, est le plus beau de toutes celles que nous avons vues.

Place d'Erlon, après la cérémonie, on donna au peuple le spectacle de la décapitation de 2000 socialistes triés sur le volet. L'opération fut menée rondement par 20 Hussards Noirs de la Garde Hongroise, qui firent voler les têtes à l'aide de leurs sabres de parade, dont les gracieux moulinets enchantèrent les dames. A la 2000ème tête,des sources bien informées affirment que Valérie Pécresse tomba en pâmoison et murmura dans un râle "ah! Sarkö, ah! Sarkö! c'est mon premier orggggg..." Le reste se perdit au milieu des hourras de la foule.

Cette même foule, submergée par tant de magnanimité, ne put s'empécher de scander longuement "Vivent les Renégats! Vivent les Renégats! Bénis soient les Renégats!" lorsque le nouvel Empereur s'empara du micro pour annoncer la grâce de Claude Allègre et d'Eric Besson dit "le Petit-Bleu".

Puis le petit peuple fut dispersée à coups de knout, et fut prié d'aller chercher des heures supplémentaires ailleurs.
La fête était finie.

Libellés : ,

15.3.07

Union sacrée : Bebereulnanar se propose comme Bayrou de secours pour la gauche!

A l'heure qu'il est, le constat est simple. Voila comment les choses se présentent:




Pendant ce temps, sur les ondes et dans les mails, à gauche, chacun s'invective, se traîne dans la boue, instruit des procès en traîtrise diverses, s'accuse et dénonce ses camarades d'avoir péché en pensée, en parole et en action, le tout, bien sûr, au nom de l'unité sacrée sans quoi nous n'irons pas à la victoire...

Si Bebereulnanar en croit toute cette littérature, la gauche tout entière n'est peuplée que de traîtres, de félons, de vendus au Grand Capital, de Judas, d'Alliés Objectifs de la Droite la plus réactionnaire de tous les temps, de laquais de l'impérialisme, de suppôts du MEDEF, de dériveurs droitiéristes de droite, voire d'extrême droite, tout cela pour ne pas dire, car on reste poli, d'ultra-hyper-méga-extrême droite de droite.

A droite, justement, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa se laisserait volontiers pousser la barbe pour ressembler à Jaurès, s'il n'avait pas peur de se faire soupçonner d'égorger des moutons dans la baignoire de son logement HL très M.
Le Pen prend des accents à la Gracchus Babeuf, à la Kropotkine, le salut de l'Ouvrier devient son Alpha et son Oméga. Hors de l'Ouvrier, point de salut ("heil" en allemand).

Bref, plus on est de droite et plus on est de gauche, alors que plus on est de gauche, plus on est de droite.

Dans cette confusion, dans cet embrouillamini, dans ce dédale qui rendrait Littré dyslexique et les manchots ambidextres, une seule voie est possible pour que les vaches retrouvent leur nord, les aveugles leur ouïe, les sourds leurs veaux, et les marins leur vue (longue de préférence) :

UN BAYROU POUR LA GAUCHE

Cet homme providentiel, ce sauveur de la gauche, ce Zorro de la lutte des classes, seul Bébereulnanar peut l'incarner.
C'est la raison pour laquelle
BEBEREULNANAR FAIT DON DE SA PERSONNE A LA GAUCHE
Il se propose de faire de son corps le dernier rempart contre la droite de droite!

Femme de Gauche, Homme de Gauche, cours réveiller ton maire, somme-le de cliquer sur "comments" et d'apposer sa signature au bas de ce message! Il ne reste que 24 heures pour trouver 500 signatures!

Après quoi, sans cela, en vérité je vous le dis, il sera difficile, très difficile, de prendre une photo d'un congrès dont le mot d'ordre serait "Imaginons de retrouver la France d'avant l'après"...

Libellés : ,

11.3.07

Une bonne idée de Sarkozy : le ministère de l'identité française


Si tu ne ressembles pas à cela, si tu n'as pas cette indéfinissable étincelle d'intelligence dans le regard, si tu n'as pas ce goût irrépressible pour la culture la plus subtile du monde, passe ton chemin, étranger ! Ta place n'est pas en France! Tu n'es pas digne du plus imprescriptible droit de l'homme, défendu avec ardeur par le plus français des Français, Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa : le droit d'être un con fier de l'être au point de ne vouloir partager ce privilège avec personne.

Note bien, étranger, que la France éternelle te donne la chance d'être conforme à l'un OU à l'autre de ces DEUX modèles(*). Encore une preuve de la diversité culturelle que nous appelons de nos voeux, même s'il nous faudra embaucher deux fois plus de fonctionnaires pour vérifier la conformité de ta photographie à au moins l'un des deux prototypes. La France, la vraie, n'est plus à un sacrifice près.
(*)Promotion 2007 : le "gros con" au même prix que le "petit con". (Le modèle "sale con", fabriqué en Hongrie, n'est plus en stock, victime de son succès. Le modèle "grand con" est en fin de carrière après 40 ans de bons et loyaux services)

Libellés : ,

9.3.07

Aillagon parraine Besancenot par tirage au sort... Bonne pioche pour le sarkotzkyste(*)

Il a bon dos le sort....

Il n'y a plus de sort depuis que tout est possible avec Sarkozy...

Besancenot, voila un intermittent du spectacle qui a trouvé un Contrat à durée indéterminée. Petit veinard...


coquin de sort !

Aillagon au grattage, Sarkozy au tirage.

(*) Dans "trotzkyste" il y a "trotz" et "kyste"


Libellés :

8.3.07

Sarkozy vole au secours de Besancenot et de Le Pen

UNE BD SIGNEE RG !

TINTIN ET LES PTISARKOS
ou
On m'a marché sur les burnes
ou
Racaille le Rouge et le sceptre de Nicolar
Quand je vois Besancenot, je pense à Tintin au pays des soviets...




Libellés : , ,